Qui est Formadiv'?

Formadiv' a pour vocation de former les professionnels de la petite enfance qui sont amenés ou qui souhaitent accueillir des jeunes enfants en situation de handicap. Titulaire d'un doctorat en sciences de l'éducation et ayant mené une étude de trois ans sur ce thème, je suis à votre service. N'hésitez pas à me contacter.

samedi 5 mars 2011

1000 visiteurs !!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

1000 visiteurs déjà en quatre mois. Le sujet semble vous intéresser, j'en suis très contente. J'attends avec impatience de nouveaux membres pour pouvoir échanger. En dehors de mes fonctions de directrice de Formadiv' je souhaite créer une vraie communauté d'échange autour des différents sujets qui apparaissent sur ce site. Alors n'hésitez pas à devenir membre.

Je vous dis à très vite.

Mélanie Tocqueville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire